Les élèves à la montagne

Les élèves à la montagne


Tous les 3 ans, les enfants du CE2, CM1 et CM2 du regroupement pédagogique partent à la montagne. Cette année, les élèves ont séjourné à Aillon-Le-Jeune en Savoie du 2 au 7 février avec au programme : ski alpin, randonnée en raquettes, balade en chiens de traineaux, visite d’une fromagerie, luge. La mairie remercie les accompagnatrices Romane Croislebois , Alexandra Pêcheur,  enseignantes, Sylvia Potté et Audrey Ely, aesh,et 4 mamans d’élèves.

Previous Vœux 2026

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved